Aminoscience - Acides aminés

L’Aminoscience®

 

Elle représente les connaissances et les études effectuées sur les Acides Aminés. L’utilisation en supplémentation nutritionnelle de ces éléments constitutifs des protéines permet d’améliorer physiologiquement les fonctions de l’organisme humain.

Ces molécules jouent un rôle central dans la nutrition de l’Homme et représentent une source d’énergie à la synthèse protéique.

Elles sont les unités structurales des protéines. Notre corps est capable de fabriquer certains acides aminés. Ceux qui sont impossibles à synthétiser doivent obligatoirement être apportés par notre alimentation. Ces acides aminés essentiels sont l’isoleucine, la leucine, la phénylalanine, la thréonine, le tryptophane, la lysine, la méthionine, la valine et l’histidine.

Les Acides Aminés font l’objet de nombreuses études nutritionnelles, métaboliques, biochimiques dans le but de démontrer les innombrables propriétés qu’ils recèlent. Ils agissent sur les fonctions hormonales, digestives, neurologiques, musculaires…

Les Laboratoires NH.CO Nutrition® ont développé une gamme de produits pour la santé et l’entretien physique fondés sur l’Aminoscience®. Pour en savoir plus, consultez le site à cette adresse : http://www.nhco-nutrition